ONCE UPON A TIME

Les monstres sont réels. Les fantômes aussi. Ils vivent en nous. Et parfois… ils gagnent.

mercredi 13 novembre 2013


Trode pensées qui s'entrechoquent dans ma tête, cela edevient assourdissant, surtout quancelles-ci
côtoient un silence quhurle sans cesse.
Les ruines de mon cœur sdressent comme un Colisée et c'esavec amertume quje tire le portrait de nombreux hommes , comme des œuvres abstraites recouvrant mon mue moderne. 

J'anorexie de la vie en fumant les miettes de tesourires.
Une traînée de poussière ruisselle à nouveau sur mocœur un peu trop éméché .
Il y a t-il un sens à cette vie rétitive Regarder le temps qui s'enfuit en pensant au trip danlequel je suis.
Etre tout le temps seule me donne froid et me déprime.
Collé dans les profondeurs de mes pupilles,il y a un océan de souvenirs. J'ai fait face au mur et à la guerre et j'ai fait à ma manière. Mais en quoi cela m'a fait avancer? L'espoir se moque de moi, joue le jeu, danse pour moi, un temps. Un moment. Avant de sombrer de nouveau dans le néant. Est-ce que je n'atteindrai jamais le souhait dans lequel je me suis noyé ?


4 commentaires:

  1. La photo illustre la rythmique fatiguée de ton texte, je ressens quand je lis, c'est triste, on doit encore se faire entuber par le karma puis aussi parce qu'on est des récidivistes de la Vie. Pas cool. J'suis navrée d'pas trop être là et j'aimerais bien souvent me téléporter, ça serait tellement pratique. Je t'enverrai des petits joints ailés qui débarqueraient haha, comme ça. Des fois je préfère me dire que l'Espoir est une notion inventée un peu comme Dieu, ou je préfère même pas y penser. Courage Laetitia, je pense à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry de te répondre que maintenant, mais je n'avais pas regardé mon blog depuis. Je me dis un peu la même chose parfois. C'est triste putain. J'ai l'impression qu'on ne sera jamais heureuse toi & moi.

      Supprimer
  2. pas mal! j'aime bien le texte :) C'est toi qui as écrit?

    RépondreSupprimer