ONCE UPON A TIME

Les monstres sont réels. Les fantômes aussi. Ils vivent en nous. Et parfois… ils gagnent.

lundi 9 janvier 2012

Hello, peuple de la cybertoile.

Je crois bien que je reprends l'écriture d'un blog, j'espère que ce site est différent de skyblog. 
On verra bien.
Quoi qu'il en soit j'ai cette envie grandissante qui me dicte de reprendre l'écriture. 
Alors soit j'abdique.

La boucle n'est jamais bouclée. 

6 commentaires:

  1. Oui, tu verras, rien à voir avec la communauté skyrock (:
    Je passe en deuspi, je reviendrais pour les prochains articles ;)
    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau mise en page je trouve ça plus chouette en tout cas ^^
    bonne journée à toi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, très différent.
    Ca fait bien longtemps que je n'y suis plus... Jeux d'enfants. -_-'
    J'en avais même oublier que Skyrock existait.
    Et d'ailleurs... Oups!
    J'ai aussi oublier que j'ai également une page blogspot qui me crie de revenir m'occuper d'elle.
    Mon dernier article était joyeux... Je m'en voudrais presque de le salir.

    Ta Femme de Suisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je crois bien que je suis restée 4 ans sans aller sur skyblog haha :p C'est quoi l'adresse de ton blogspot ?
      Tu donnes plus de nouvelles d'ailleurs ma petite femme :/

      Supprimer
  4. J'aime bien la déco Ikea ( désolé j'ai pas de meilleur commentaire xD )

    RépondreSupprimer